Les Cinq types de chaussures à avoir absolument dans son dressing !


Nous nous sommes déjà retrouvées au moins une fois dans cette situation où face à nos mille et une paire de chaussures , nous ne savons pas laquelle mettre pour des raisons ou occasions diverses . Eh beh ! mesdames pas besoin de s'acheter une nouvelle paire de chaussure pour chaque occasion , voici quelques étapes qui vous permettront de rester classe , d'éviter les fautes de goûts sans pour autant se ruiner en shopping .


Acheter une chaussure pour une occasion uniquement !



Vous êtes invités à un mariage ou un baptême et vous ne savez pas quelle chaussures porter ? vous n'avez pas forcément besoin de vous ruiner pour une chaussure que vous ne porterez sans doute qu'une fois , choisissez cette chaussure en fonction de votre style habituel , sachant que vous serez confortable , vous pourrez ainsi la porter plus fréquemment . 
Bien sur ,lors de cérémonies vraiment exceptionnelles on peut se permettre quelques extra.
savoir diversifier.
Chaque femme à son style et ses préférences aussi bien sur le modèle de la chaussure que sur la couleur . 
même si vous êtes plutôt escarpin ou uniquement baskets , il est important d'avoir d'autres styles même si vous ne les mettez pas toujours . voici cinq style a avoir absolument dans son placard :


Les escarpins 




Si l'on devait posséder une seule paire de chaussure pour sortir ce serait celle ci : la paire d'escarpin à bout fermer ; idéal pour un entretient ou un mariage ; c’est la raison pour laquelle il est important d’apprendre à marcher avec des  talons. chaussure idéale pour marquer la confiance en soi , l’esprit d’une femme forte et indépendante mais aussi une assurance ,  pas pour le nombre de centimètres qu'elle porte mais par la posture qu’elle vous apporte . il y aura toujours une occasion pour la portée et rien de mieux que de savoir comment éviter  les ampoules aux pieds .


Les baskets

     


Difficile de faire plus indispensable que les baskets , confortables , indémodable , facile à adapter aux différents styles . Elle a remplacée ce côté jugé autrefois négligé par un dynamisme sans précédent qui lui permet aujourd'hui d'être arborer par des femmes dit : entreprenantes , déterminées et sure d’elles . si vous ne devez posséder qu'une seule , nous vous conseillons celles en cuir , facile à entretenir et toujours à la mode. vous pouvez également lire nos conseils sur comment entretenir ses baskets .


Les bottines à talons

Elle traduit avec succès la femme pudique ,soignée et branchée . c'est l'idéale à mettre pour passer du boulot , à la ville ,à une soirée branchée sans avoir à changer une seule fois ! bien choisir le talon est primordial , talon haut ou chelsea boot, optez pour le confort maximal . il est tout de même important de connaître quelle tenue porter avec les bottines .


Sandales plates

Idéale en été vous ne pourrez qu'être sexy et confortable dans vos balades ; pas besoin pour autant d'en faire toute une collection , le style sandale tropézienne est idéal autant pour la ville que pour la plage . ce type de chaussures marque l'élégance , la confiance en soi et la discrétion . néanmoins il est essentiel de prendre soin de vos pieds que ce soit à la maison ou en institut afin d’avoir un rendu impeccable , beau et agréable . pour celles qui en sont fan , nous vous proposons également des sandales compensées idéale pour des soirées festives ou des petites sorties branchées .




Les chaussures de ville

  


Plates , passe partout , sobres ou déjantées , elles représentent à la perfection la femme traditionnelle et conventionnelle  sont indispensables pour palier à n'importe quelle situation et convient à la plupart des gardes robes .



Et les couleurs alors !

Les escarpins sont sans aucun doute la paire de chaussure à avoir pour vos événements nous vous proposons d'opter pour des couleurs plutôt fashion à savoir : bleu marine , noire , beige , caramel ou alors rouge . vous devez néanmoins savoir quelle tenue porter avec les escarpins .
côté baskets , si vous n'êtes pas un grand fan , vous pouvez opter pour les couleur blanches et noir . 
une bottine noire ou beige fera grandement l'affaire et sera facil a adapter a vos vetements . 
rien de mieux pour agencer votre chaussure que le vêtement adéquat , il est facile d'éviter les fautes de goûts , nous vous proposons ainsi de consulter nos conseils sur comment assortir les couleurs .

Par Siline
Publié le dim. 4 oct. 2020 à 22:52 - Mis à jour le ven. 16 oct. 2020 à 20:06
Catégories